23 Fév L’hôtel Cour des Loges Lyon rouvre ses portes

Après une courte fermeture temporaire, l’hôtel Cour des Loges Lyon ouvre à nouveau ses portes le 19 février. L’hôtel 5 étoiles situé au cœur du Vieux Lyon, dans un quartier classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est à nouveau prêt à accueillir ses clients dans son cadre raffiné et authentique.

Choix naturel des bons vivants et des gastronomes du monde entier, Lyon séduit par ses délices gastronomiques, ses berges rénovées et ses ruelles pavées où se trouvent artisans et commerçants. C’est dans le cœur Renaissance emblématique de la ville que se situe l’hôtel Cour des Loges, dans une traboule du XIVe siècle. Les clients peuvent choisir parmi 60 chambres et suites personnalisées, dotées de poutres en bois massif, d’œuvres d’art complexes et de mobilier d’époque.

Inspiré des thermes romains, le Spa Pure Altitude et ses nombreux espaces de détente: jacuzzi, sauna, hammam et couloir de nage seront également accessibles aux hôtes.

Pour assurer la santé, la sûreté et la sécurité de ses clients, des membres de son équipe et de ses partenaires commerciaux, l’hôtel continue de déployer son protocole sanitaire pour assurer une propreté et une désinfection en profondeur.

“Notre objectif a toujours été d’offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Le monde a été profondément transformé par le COVID-19, c’est pourquoi nous avons renforcé nos rigoureux protocoles en matière d’hygiène, de propreté et de désinfection afin de garantir à tous nos clients un séjour sans risque. Nous sommes impatients de rouvrir nos portes et d’accueillir à nouveau nos clients”​, commente Guillaume Verchere, Directeur Général de l’hôtel Cour des Loges.

Ces lignes directrices comprennent des postes sanitaires à toutes les entrées, l’utilisation d’équipements de protection individuelle et d’écrans de protection, une fréquence accrue de nettoyage et de désinfection, ainsi que la mise en œuvre de mesures de distanciation sociale dans tous les espaces communs. En outre, le personnel a été formé aux directives sanitaires de l’Organisation Mondiale de la Santé et des différentes agences locales de contrôle des maladies, et les normes de sécurité alimentaire lui ont été rappelées. Ce protocole de nettoyage et de désinfection en profondeur a été créé en partenariat avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, de contrôle et de certification.

Pour des mises à jour régulières sur le protocole de sécurité de Radisson Hotels, veuillez consulter le site : https://www.radissonhotels.com/en-us/social-responsibility/health-safety

https://www.courdesloges.com/fr

Pour vos réservations et plus d’information sur le Radisson Cours des Loges, Lyon, visitez https://www.courdesloges.com/fr



Something went wrong with the twitter.

Suivez moi sur Instagram