04 Juin Un brunch gastronomique au fil des saisons à L’Auberge Basque !

Cédric Béchade, chef étoilé de Saint-Pée-Sur-Nivelle propose depuis fin avril un brunch producteurs à l’Auberge Basque, superbe établissement Relais & Châteaux. (Il sera servi jusqu’en octobre).

Cette demeure où mixité contemporaine et veille bâtisse se mélangent sans en avoir l’air.

Produits du terroir, goût et saveurs locales sont au rendez-vous pour une gastronomie éthique de ce chef qui montre l’exemple.

Ce brunch délicieux et plein de bons sens s’invite à votre table.

En mode « sucré salé, » servi tous les dimanche de 11 heures à 14 heures, il se compose d’un buffet froid sucré avec tartes, salades de fruits frais, yaourts de la ferme Agerrea, confitures artisanales, beurre bio de Mendionde, gaufres …

Le buffet froid salé est aussi au rendez-vous avec des plats qui varient, mais où l’on retrouve quelques signatures Béchade comme le fameux gâteau Basque salé au brebis, la truite de Banka travaillée sous toutes ses formes, un divin jambon, des sushis version basques et une sélection de fromages affinés de chez Benat.

Des mets chauds succulents sont proposés selon les suggestions du moment, et l’évolution des saisons. Viandes, poissons, oeufs brouillés, torti-crousti, bouchées…

Boissons chaudes, jus détox, de pommes, de carottes, multi fruits de saison… Compotes, « finger food », tartes à tomber par terre, sélection de pains de chez Darrigues, brioche feuilletée, viennoiseries autrement… On ne sait que choisir, et l’on est tenté de goûter à tout !

Un esprit responsable, raisonné, pour des produits le plus naturel possible. L’idéologie Béchade est là, le tout provient d’un périmètre restreint, avec une fraicheur optimisée. On aime, on adore ! Du gluten free, du bio, du vegan tout est possible au buffet.

Les aliments sont sublimés, croquants, crémeux, goûteux et savoureux. Du local version étoilé !

Loin de nous l’idée du monde feutré de la Gastronomie. Ce brunch est décontracté et simple, avec vue sur le tout nouveau bassin de nage, et ce parc majestueux plongeant sur les montagnes basques.

Sur la terrasse panoramique, vous allez adorez ces instants gastronomiques faits de produits locaux et d’un soupçon de magie indescriptible. Il faut le vivre et le savourer !

Ce doux moment dominical se veut familiale, authentique et convivial, ici, seule Dame Nature fera votre menu !

Votre santé est primordiale. La cuisine de L’ Auberge Basque est servie dans le plus simple respect de l’environnement et de ses suggestions du moment.

Cédric Béchade possède cette conscience écologique. Son inspiration ne vient que ce ses producteurs avec lesquelles il aime tant travailler.

Une sélection rare d’ingrédients du coin qui assurent une transparence des produits dans notre assiette. Une cuisine spontanée pour un chef éco-responsable !

Un brunch étoilé qui est bon est qui fait du bien à la planète ! 

On y va les yeux fermés pour se délecter d’un instant précieux fait de gourmandises et … de bonne conscience !

L’Auberge Basque par Cédric & Marion Béchade

Quartier Helbarron – Vieille Route de St Pée

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

http://aubergebasque.com

Prix 49 euros par personne

25 Euros pour les enfants



@tendancepress

- 1 hour ago

[#JeReveduG7EnEte] Nos Hôtes couleurs locales... ou presque ! #G7fever #paysbasque #pelotebasque #biarritz #anglet… https://t.co/d6p55moU5Q
h J R
@tendancepress

- 5 hours ago

Tiens, tiens !!! On parachute ... on parachute ! #biarritz2020 https://t.co/8sM7nJCGSY
h J R
@tendancepress

- 5 hours ago

Chiffres clés des pays que #biarritz reçoit cette semaine pour un #G7 plein de surprises ! #G7biarritz https://t.co/by7o9OPKnq
h J R
@tendancepress

- 9 hours ago

RT @VogueParis: Happy International Photography Day! To celebrate, here's "Kiss by the Hôtel de Ville" by Robert Doisneau. ---> https://t.c
h J R
@tendancepress

- 9 hours ago

RT @franceinfo: Sommet du G7 à Biarritz : "C'est un fléau" pour la station balnéaire, estime un commerçanthttps://t.co/MQn5Alv7vK https:/…
h J R

Suivez moi sur Instagram