29 Jan Deux bolides rouges « Bearn-Pays Basque » au rallye des Princesses 2018

 

La 19e édition du « Rallye des Princesses Richard Mille » se déroule du 2 au 7 juin 2018, au départ de Paris,  de l’emblématique place Vendôme, à destination de Biarritz, pour le première et unique fois de son histoire.

 1600 kilomètres, 6 jours et 3 étapes traversant le Sud Ouest.

Décidées à s’investir sur cette élégante épreuve sportive, la team Macana se distinguera des 100 autres équipages !

L’équipe Macana (Marie, Cathy, Angélique & Nathalie), composée de 4 amies ont décidé d’oser représenter le Béarn et le Pays Basque sur cette édition inédite du Rallye, sollicitant un peu de notre amical soutien pour aboutir au projet.

 

2 véhicules de coéquipières et pilotes de charme sur Alfa-Roméo Spider Duetto 1974 & Lancia Fulvia 1969, traverseront la France de Paris à Biarritz, en roulant avec solidarité, pour aider l’association basque EVAH 64 (Espace de Vie pour Adultes Handicapés), présidée par Geneviève DELQUE, fondatrice de l’association.

A vos bolides rouges & Roulez jeunesse !

Un site internet a été crée pour prendre connaissance de l’élégante, sportive et utile démarche. 

Il fait aussi office de cagnotte car tous les dons seront les bienvenus pour renforcer le projet d’une belle action… qui roule !

https://rallyedesprincesses-biarritz.jimdo.com/



@tendancepress

- 1 hour ago

Escabeche ou pas ! 17 ans sous le sable, coincée et toujours intact ... de quoi réfléchir ♻️#pollution… https://t.co/G173spZfYJ
h J R

Suivez moi sur Instagram