04 Oct Twilly d’Hermès, audacieux lien de parfum

@twilly @hermes #trendyornottrendy

Libres, audacieuses, connectées, espiègles et fantasques, les filles d’aujourd’hui sont ainsi.

Ce parfum est gai, savoureux, langoureux !

Christine Nagel, parfumeur créateur d’Hermès, a créé Twilly d’Hermès dans un esprit de liberté totale. Un parfum ludique et malicieux qui joue avec le féminin et la complicité des filles du XXIe siècle !

Trois matières phares : le gingembre, la tubéreuse, le santal. De la fraîcheur, du mystère, du bois. Du piquant, du solaire, de la tendresse. Trois matières classiques qui, mixées, deviennent du mordant qui brûle, de l’attraction qui trouble, du charnel qui se dévoile. Sensualité implicite. Érotisme spectral. Douceur inaltérable.

Une éternelle légèreté, aussi, comme maintenue par un lien de soie. Ce même lien, bien noué comme un foulard , spaghetti de soie et de couleurs, ultime trait d’esprit.

Twilly, c’est ce lien qui, au fond d’une poche, au poignet, du bout des doigts, au creux d’une main, se dévoile fétiche inépuisable, symbole tournoyant d’un parfum inédit, de son grain de folie et de créativité qui colle à la peau, au corps, à l’esprit…

Twilly d’Hermès bat au rythme d’une jouvence vive et ardente.

Un parfum déroutant …



@tendancepress

- 11 hours ago

RT @BtzTourisme: Champion du monde de pelote et figure emblématique de #Biarritz, Jean-Pierre Abeberry nous a quitté💫. La Ville lui doit be…
h J R
@tendancepress

- 11 hours ago

RT @lequipe: Jean-Baptiste Aldigé, le président du Biarritz Olympique, qui a porté des accusations à l'encontre de Jean-René Etchegaray, le…
h J R
@tendancepress

- 18 hours ago

Immense tristesse ... la pelote basque perd un grand Monsieur. https://t.co/SMIH3H3XD7
h J R

Suivez moi sur Instagram