31 Mai #MonGuerlain, un road show rien que pour son lancement !

“Mon tatouage invisible, mon parfum, mon Guerlain.” Angelina Jolie

 

Délicieux bonheur que d’avoir été invitée au lancement du dernier né de la Maison Guerlain. La marque, que l’on adore organisait sur avril & mai 2017 une tournée pour faire découvrir son dernier parfum « Mon Guerlain« à ses revendeurs, animatrices et parfumeurs.

 

 

De passage dans plusieurs villes de l’hexagone, Guerlain s’est installé à Biarritz, le temps d’une journée, avec une galerie des effluves, un musée des flacons, le tout saupoudré d’inspirations, de voyages et de Muses qui vont avec l’histoire de la Grande Maison de parfumeurs.

Une mise en scène digne du laboratoire d’un nez réputé, un accueil délicat, une exposition de flacons rares et signés, des projections multi écrans dans une parfaite video room … Du raffinement et de l’inattendu pour une découverte olfactive unique, en avant première.

 

 

So trendy !

Un nouveau et merveilleux parfum qui incarne la féminité dans un sillage de douceur poudrée avec une parfaite tenue, comme sait si bien le faire la Maison.

C’est Thierry Wasser, cinquième parfumeur Guerlain, qui a élaboré la partition olfactive de ce nouveau parfum féminin.

Les notes de « Mon Guerlain » sont pétillantes et raffinées:  la lavande Carla, variété d’exception cultivée en Provence qui contraste avec la sensuelle et enveloppante vanille Tahitensis en lui apportant son audace et sa fraîcheur. Le jasmin Sambac, cueilli à l’aube, offre au parfum Mon Guerlain toute sa finesse. Le santal Album est le bois qui donne sa force au nouveau parfum Guerlain et préserve son mystère.

Mon Guerlain incarne une fémininité moderne et audacieuse. Un hommage aux femmes d’aujourd’hui. Cette fragrance évoque une féminité forte, libre et sensuelle. La belle collaboration avec Angelina Jolie allie la tradition du savoir-faire artisanal, l’expertise et les valeurs des parfumeurs Guerlain. Des principes et aspirations d’une féminité moderne et pétillante. Angelina, est aujourd’hui la nouvelle muse de Guerlain Parfumeur, et le duo fonctionne à merveille, tant sur l’image que sur le produit.

 


 

Une success story annoncée… 

Il a été créé pour une femme extraordinaire, sincère et authentique. Bref ! je le porte !

 

 



@tendancepress

- 21 hours ago

Pendant que #biarritznouvellevague travaille, tracte, organise des réunions & débats, est au contact des biarrots .… https://t.co/NUU6HQDLKG
h J R
@tendancepress

- 1 day ago

Com de crise pour le BOPB ? Pro D2 - Le Biarritz Olympique Pays Basque va-t-il mourir le 3 mars prochain ? - Pro D2… https://t.co/Brfsbi5DDV
h J R
@tendancepress

- 1 day ago

RT @Biarritz2020: Présentation de solutions sur des thèmes qui préoccupent les Biarrots au quotidien 🏠🚗💦 #caferencontre #morninglive #trans…
h J R

Suivez moi sur Instagram