04 Avr Tenue correcte exigée

#tenuecorrecteexigee #mode #expo #museeartsdecoratifs

Le musée des Arts décoratifs de Paris propose jusqu’au 23 avril un exposition iconique et glamour sur l’habit, le must, le sublime, le scandaleux.

Des pièces qui ont marqués nos esprits avec style et brio, de la mini jupe, aux bikinis, au dos nus cinématographique, sans oublier des looks improbables, indécents qui ont frappé la Mode, stylistes et créateurs.

« Quand le vêtement fait scandale », il choque, plait ou est littéralement détesté. Les magazines s’en font l’écho, et la mode provoque souvent. Belle allure, style décalé ou carrément importable, vous découvrirez sur cette exposition du style, du style et encore du style !

Du smoking, à la robe de soirée de vampe, du décolleté plongeant, au talons aiguilles, la garde robe est exquise dans le dressing géant qu’offre le musée d’Arts décoratifs.

Une expo qui se vit comme l’on parcourt un « Vogue » spécial Mode, et qui influence les tendances actuelles.

A visiter.

http://www.lesartsdecoratifs.fr

 

Musée des Arts Décoratifs

107 rue de Rivoli

75001 paris



@tendancepress

- 11 hours ago

RT @BtzTourisme: Champion du monde de pelote et figure emblématique de #Biarritz, Jean-Pierre Abeberry nous a quitté💫. La Ville lui doit be…
h J R
@tendancepress

- 11 hours ago

RT @lequipe: Jean-Baptiste Aldigé, le président du Biarritz Olympique, qui a porté des accusations à l'encontre de Jean-René Etchegaray, le…
h J R
@tendancepress

- 18 hours ago

Immense tristesse ... la pelote basque perd un grand Monsieur. https://t.co/SMIH3H3XD7
h J R

Suivez moi sur Instagram