13 Mar Le Couvent des Minimes, un havre de paix niché au coeur de la Provence

Un cadre enchanteur au cœur du Luberon, un ancien couvent bercé de sérénité, des prestations 5 étoiles… Le Couvent des Minimes Hôtel & Spa – L’Occitane offre une expérience précieuse hors du temps. Faire halte dans ce site d’exception, protégé par la chaîne de montagnes des Alpes de Haute Provence, c’est découvrir le Sud dans sa pleine majesté.

À l’extérieur, le Couvent des Minimes multiplie les espaces pour apprécier à sa façon du soleil provençal. Après une balade dans le jardin de plusieurs hectares, chacun peut profiter de la piscine extérieure chauffée ou du court de tennis.

Plonger dans les senteurs et l’art de vivre méditerranéen, ressourcer le corps autant que l’esprit, ressentir l’essence de la sensorialité provençale… au Spa L’Occitane, le paradis a des parfums de citron, de verveine et le miel. 

Étoilé par le Guide Michelin® en 2016, Le restaurant Le Cloître est un hymne épicurien à l’art de recevoir. Les saisons guident l’élaboration des cartes et menus afin de garantir une qualité et une fraîcheur exceptionnelles. Issus des jardins du Couvent ou de producteurs locaux, chaque produit est minutieusement sélectionné pour confectionner des menus créatifs inspirés par la Méditerranée.

A partir de 236€ la nuit
Prix indicatif par chambre pour 2 personnes / Petit déjeuner compris



@tendancepress

- 7 hours ago

RT @BtzTourisme: Champion du monde de pelote et figure emblématique de #Biarritz, Jean-Pierre Abeberry nous a quitté💫. La Ville lui doit be…
h J R
@tendancepress

- 7 hours ago

RT @lequipe: Jean-Baptiste Aldigé, le président du Biarritz Olympique, qui a porté des accusations à l'encontre de Jean-René Etchegaray, le…
h J R
@tendancepress

- 14 hours ago

Immense tristesse ... la pelote basque perd un grand Monsieur. https://t.co/SMIH3H3XD7
h J R

Suivez moi sur Instagram