05 Déc La Métamorphose, Parfum pour Femme, « 20 Years »  

 

Pour célébrer ses 20 ans, la Maison M.Micallef a choisi de mettre à l’honneur la première de ses collections, la collection Les Exclusifs.

Dans une version revisitée, les parfums MMicallef proposent une version contemporaine de ce flacon iconique, première forme développée par Martine Micallef.

Martine Micallef signe ici un flacon empreint de métamorphose. Telle la peau du serpent qui mue, elle met en lumière un design luxueux dévoilé dans un très bel écrin, toujours avec le même désir d’exceller, d’inviter au voyage.

« 20 Years », est une fragrance exceptionnelle, aux notes précieuses de rose blanche, de jasmin, qui révèlent toute la subtilité du davana et de la fleur d’oranger. Cette fragrance raffinée laissera sur votre peau un sillage sensuel aux notes de patchouli, caramel et de bois précieux.

Présentation: Spray

Gamme: EDP 100 ml

Famille olfactive: Oriental Floral Fruité               

Collection: Les Exclusifs

NOTES DE TETES : Bergamote, muscade, fruits exotiques, rose blanche

NOTES DE COEUR : Davana, fleur d’oranger, jasmin transparent, géranium

NOTES DE FOND : Patchouli, caramel, bois précieux, vanille, musc blanc

 

Grasse, France – La Maison M. Micallef est aujourd’hui une signature dans le monde de la Parfumerie de niche. Réputée pour ses fragrances élaborées dans la plus pure tradition du luxe à la Française, et avec près de 900 points de vente répartis dans 60 pays, les Parfums M. Micallef offrent des flacons-bijoux décorés à la main aux finitions précieuses et des jus d’exception conçus à base d’ingrédients naturels venus de tous les continents et dont la qualité ne souffre d’aucun compromis. 

  vente en ligne: www.mmicallef.com/shop

 



@tendancepress

- 9 hours ago

RT @BtzTourisme: Champion du monde de pelote et figure emblématique de #Biarritz, Jean-Pierre Abeberry nous a quitté💫. La Ville lui doit be…
h J R
@tendancepress

- 9 hours ago

RT @lequipe: Jean-Baptiste Aldigé, le président du Biarritz Olympique, qui a porté des accusations à l'encontre de Jean-René Etchegaray, le…
h J R
@tendancepress

- 16 hours ago

Immense tristesse ... la pelote basque perd un grand Monsieur. https://t.co/SMIH3H3XD7
h J R

Suivez moi sur Instagram