26 Sep Les Cabines Blanches au Château de Brindos *****

Lorsque les cabines de plages sont arrivées sur les côtes françaises au XIXe, elles étaient tirées par des chevaux jusqu’à l’eau, afin que les femmes puissent se baigner pour bénéficier de l’iode des bains marins à l’abri des regards indiscrets. L’Histoire des Cabines Blanches s’est inspiré de cette tradition balnéaire et typique de la Côte Atlantique.

Une marque aux actifs issus du monde minéral , marin et végétal et des performances issues de l’agriculture biologique (Ecocert) afin de vous garantir sensorialité et excellents produits de beauté.  98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. Toutes les formules sont soumises aux tests règlementaires de tolérance cutanée et oculaire avant la mise sur le marché, et non testées sur les animaux.
Des soins fabriqués en France, sans sur-emballage carton, avec des formules les « plus light » sans parabène,  phénoxyéthanol ni OGM.

Le Rêve !

La jeune marque est véritable alchimie, entre recherche et découverte ! Les algues marines sont récoltées dans une réserve de biosphère marine reconnue pour son patrimoine naturel riche et diversifié, labellisée par l’UNESCO.  Récoltées selon des méthodes de cueillettes traditionnelles respectueuses de leur écologie et de leur biodiversité. Des végétaux d’origine biologique certifiés.

 

Les Cabines Blanches, c’est aussi une gamme aux prix accessibles (de 12 euros à 50 euros). Une douzaine de soins (contours des yeux, anti-age, baume lèvres, soin hydratant, sérum… ) sont disponibles en instituts & parapharmacies. Certains revendeurs proposent aussi des cabines de soins dans leurs boutiques ou officines, afin de découvrir ce nouveau label qui fait fureur sur la Côte Basque, d’où la marque est originaire !

dsc_0207-copier

 

Une marque châtelaine depuis peu …

Un  espace Bien être vient d’ouvrir au Château de Brindos *****, à Anglet, avec possibilités de soins en extérieur, en haut de la tour du château, face au lac et au parc … Des instants précieux, en pleine nature ! Délicieux !

« L’Escapade relaxante » propose une formule soin du corps ou du visage, ainsi qu’un déjeuner au restaurant gastronomique à base de produits bio.

Autre possibilité : le rituel visage Bio, hydratant, ou soin haute densité, anti fatigue, coup d’éclat. Des soins pour le corps « Evasion » « Sérénité » ou « Détox » vous aident à retrouver votre équilibre naturel visant à recentrer les énergies.

Une toute nouvelle prestation,  uniquement sur rendez-vous et qui vaut le détour !

 

img_8556

 

20842142

 

Renseignements : 

Château de Brindos – 1 Allée du Chateau – 64600 Anglet – 05 59 23 89 82

Les Cabines Blanches, contact : 06 61 03 28 65



@tendancepress

- 2 hours ago

Immense tristesse ... la pelote basque perd un grand Monsieur. https://t.co/SMIH3H3XD7
h J R
@tendancepress

- 1 day ago

RT @ARS_NAquit: #covid19 | Tu prépares un #apéro🍻, #anniversaire, #barbecue 🍢🥓, #mariage 🍾🥳, #picnic, beach #party 🦩…? Découvre la #CheckLi…
h J R

Suivez moi sur Instagram