10 Juin Georgia May Jagger, nouvelle ambassadrice de la marque Volcom

Avec son ADN unique de marque, Volcom Women possède la notion d’une collection « transformationnelle », appropriée aussi bien pour la plage que pour la ville, avec un avantage Rock’n’Roll.

En partenariat avec Fashion Darling and Rock Royalty, Georgia May Jagger était un choix évident. Elle représente complétement le mode de vie Volcom – son énergie, son indépendance et sa confiance représentent parfaitement l’alignement avec la marque et ce qu’elle représente.

Volcom est axé sur l’avenir – Georgia parle directement à la génération d’aujourd’hui et aura très certainement un impact sur eux, insufflant son style inimitable.

« Volcom ne doit pas être nécessairement une marque de surf ou de skate. Je pense que cela fonctionne pour la ville, et donc pour les filles comme moi. » Georgia May Jagger représente parfaitement le style Volcom urbain.

Elle rejoint donc les surfeuses Quincy Davis, Coco Ho, Keilani Asmus, Tina Kunakey et Maud Le Car jusqu’à maintenant seules ambassadrices de la marque.
Le choix de Georgia May Jagger, c’est fait tout naturellement, c’était un choix évident.



@tendancepress

- 11 hours ago

RT @BtzTourisme: Champion du monde de pelote et figure emblématique de #Biarritz, Jean-Pierre Abeberry nous a quitté💫. La Ville lui doit be…
h J R
@tendancepress

- 11 hours ago

RT @lequipe: Jean-Baptiste Aldigé, le président du Biarritz Olympique, qui a porté des accusations à l'encontre de Jean-René Etchegaray, le…
h J R
@tendancepress

- 18 hours ago

Immense tristesse ... la pelote basque perd un grand Monsieur. https://t.co/SMIH3H3XD7
h J R

Suivez moi sur Instagram