04 Juin #event: Les halles de Bayonne privatisables, un espace à réserver

Après l’Assemblée Générale annuelle de l’OT #VisitBayonne, convivialité, créativité et découverte étaient au rendez-vous.

Lors de la soirée du Tourisme, les acteurs économiques, élus, agences réceptives, organisateurs d’événements en tous genres ont été reçus en exclusivité aux Halles de Bayonne, privatisées pour la soirée.

Un lieu d’exception (sur le modèle des halles Baltard parisiennes) cher au coeur des habitants, symbole névralgique d’un centre de vie commercial qui dynamise la ville.

Sous des jeux de lumières, aux sons des chants basques, tous les commerçants étaient ouverts en nocturne, pour une dégustation produits.

Un réceptif différent avec au menu: velouté de légumes maison, tartare de boeuf, buffet de fruits de mer délicieux servis à même l’étal, bouchées truffées, divins fromages de pays, finger food, gâteau basque, ou autres victuailles savamment sélectionnées. Sans oublier cavistes et serveurs forcément !

Les food courts sont à la mode, les halles des grandes villes deviennent aussi lieu de réception urbaine. Ces nouveaux espaces de convivialité et de gastronomie affirment rencontres et échanges pour l’apéro.

On aime s’y retrouver, y déjeuner, y grignoter. Le concept est vivant, dynamique et prône le locavore et les producteurs.

Une tendance qui se développe et qui casse les codes. Du sauvage, du circuit court, des produits magiques, fins et goûteux s’invitent à vos mange debout et comptoirs.

Ici on joue commerce & alimentation, les devantures deviennent corners, et l’on passe de stands en boutiques pour déguster, un verre de vin blanc à la main.

La flânerie des papilles y a tout son sens !

Découvrez et savourez une ambiance délicieuse et authentique. A Bayonne, les quais de la Nive sont fréquentés nuits et jours.

Les Halles centrales deviendront bientôt la halte obligée, pour une grand-messe festive et événementielle privée ! Un spot en location qui n’attend que vous et vos projets sur-mesure.

Contact & commercialisation / Office de Tourisme de Bayonne

Xabi Belain & Olivier Delbos

05 59 46 01 41/42

http://www.bayonne-seminaires.com

 

 

 



@tendancepress

- 20 hours ago

Biarritz : un appartement cédé à 40 000 euros le m2 au sein de la Villa Belza https://t.co/MLg9f7B4zo
h J R
@tendancepress

- 22 hours ago

RT @JoeBiden: It’s a new day in America.
h J R
@tendancepress

- 1 day ago

RT @guideMichelinFR: Les étoiles vertes en force cette année encore. Les chefs s'engagent pour une gastronomie plus respectueuse de l'envir…
h J R
@tendancepress

- 5 days ago

RT @snakhooda: Audrey #Hepburn having breakfast at the Hôtel du Palais in Biarritz, photographed by Georges #Dambier, 1960. #VintageFashion…
h J R

Suivez moi sur Instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.