26 Juin St Tropez, du Papagayo au Gaïo il n’y a qu’une nuit !

Après 55 ans d’histoires Tropéziennes, le célèbre Papagayo se transforme en GAIO avec un nouveau décor, une nouvelle équipe, un nouveau repreneur, une nouvelle cuisine et un nouveau concept. Un air de fraîcheur souffle sur St Trop !

Franklin Malortigue nouveau propriétaire des lieux s’est inspiré de concepts urbains new yorkais, californiens ou londoniens et y rajoute ses origines asiatiques grâce à ses périples en Chine, Thailande, Vietnam ou Japon. Il met un point d’honneur à la cuisine fine et raffinée du Pérou : la Nikkei food. 

Le Gaïo vous fait voyager et découvrir des saveurs venues de ces continents. Un mix de cuisine japonaise et de gastronomie péruvienne. Du rafraichissant au pimenté, du cru au grillé, les goûts et les textures vous emportent dans un voyage entre terre et mer, feu et glace.

Découvrez aussi la large gamme de cocktails qui vont avec la nuit du club et sa notoriété internationale. Un lieu de vie nocturne unique, où les plus belles soirées marquent les esprits. Les night clubbers du monde entier se déhanchent sur les sons « deep house », chers à la maison !

Le nouveau « QG » tropézien pour diner et passer de merveilleuses soirées, dans un décor Art déco, soft et cosy, est en fait un restaurant tendance club très Arty !

On s’étourdie dans ce haut lieu de Saint-Tropez, qui croyez moi, vous marque à jamais.

Souvenir d’une jeunesse dorée, où nous passions, il y a 25 ans, nos nuits de jeunes adultes entre le Papagayo et les Caves du Roy…  

Un brin de nostalgie !!! 

Restaurant / Club Le Gaïo 

ouvert tous les jours (20h – 6h)

4 rue du 11 novembre 1918

83990 Saint Tropez



@tendancepress

- 6 hours ago

Immense tristesse ... la pelote basque perd un grand Monsieur. https://t.co/SMIH3H3XD7
h J R
@tendancepress

- 1 day ago

RT @ARS_NAquit: #covid19 | Tu prépares un #apéro🍻, #anniversaire, #barbecue 🍢🥓, #mariage 🍾🥳, #picnic, beach #party 🦩…? Découvre la #CheckLi…
h J R

Suivez moi sur Instagram