20 Avr #Barland & #Chanel:  du surf de luxe made in #Bayonne !

#chanel #surf #barland #trendyornottrendy #virginielavauden

Clin d’œil de #‎FashionVictim ou #‎SurfWidow, à vous de voir ! Qui n’a pas vu les pubs ou photos Chanel avec somptueuses villas californiennes, grosses vagues, session skate ou son sautoir N°5 en diams, Gisele Bündchen si sexy, et surtout une planche noire au logo qui fait rêver.

Oui, cette planche est shapée dans les ateliers Barland, référence depuis plus de 50 ans dans le milieu du surf international.  Cette entreprise familiale… et surtout bayonnaise, installée sur les allées Paulmy, est sous contrat depuis plusieurs années avec la Maison de Luxe parisienne pour créer et fabriquer des planches qui s’affichent sur les campagnes pub et défilés de la marque de Coco. Du luxe bayonnais, chiquissime et sur-mesure que le monde entier nous envie.  

Belle référence pour un savoir faire 100 % français, avec comme mention (à chaque fois): prix sur demande !

Mais mon petit doigt m’a dit que ce «  bijou » vaut autour de 4000 euros (prix public).

Une bagatelle, puisque l’argent n’a pas d’odeur … encore plus pour du Chanel ! 

http://www.barland.fr



@tendancepress

- 9 hours ago

Pendant que #biarritznouvellevague travaille, tracte, organise des réunions & débats, est au contact des biarrots .… https://t.co/NUU6HQDLKG
h J R
@tendancepress

- 19 hours ago

Com de crise pour le BOPB ? Pro D2 - Le Biarritz Olympique Pays Basque va-t-il mourir le 3 mars prochain ? - Pro D2… https://t.co/Brfsbi5DDV
h J R
@tendancepress

- 1 day ago

RT @Biarritz2020: Présentation de solutions sur des thèmes qui préoccupent les Biarrots au quotidien 🏠🚗💦 #caferencontre #morninglive #trans…
h J R

Suivez moi sur Instagram