01 Fév HEROES«HEROES, le premier Concept Salon & Pop Up Store
WHEN /
Pendant la Fashion Week Parisienne » ! Parfait timing !
Le Salon HEROES«HEROES » accueillera les professionnels pour leur présenter les nouveautés de l’Automne/Hiver 2017 du vendredi 3 mars au lundi 6 mars 2017.
» Le grand public « découvrira au Pop Up Store HEROES«HEROES les Collections & produits Printemps/Eté 2017, ainsi qu’une exposition de jeunes Artistes plasticiens du Samedi 25 février au jeudi 2 mars 2017.
LE PARTENAIRE, Thierry Gillier, fondateur de Zadig&Voltaire soutient HEROES«HEROES qui promeut la création et la nouvelle génération d’entrepreneurs, en accueillant le nouveau Concept Salon – Pop Up Store HEROES«HEROES dans l’ancien siège de la Maison devenu un espace éphémère. Il est situé au 55-57 rue Saint-Roch à Paris, à deux pas du magasin Colette, et des anciens Salon du Louvre et des Tuileries.
Le centre branché et stratégique de la Fashion Week Parisienne.
Les HÉROS /
À l’heure du digital les fondateurs des jeunes marques sont les héros de ce siècle qui débute, et dont ils vont construire l’Histoire.
Les jeunes créateurs et entrepreneurs de marques Mode & Food, les BabyBrands, inventent et dessinent de nouveaux labels. De nouveaux produits, de nouveaux circuits de distribution et de communication voient le jour, le tout accompagné d’un autre discours. Bref ! Un monde nouveau dans l’univers mode, tendance & food.
Seront exposées des jeunes marques issues du Concours BabyBrand. Elles s’articulent autour du « Made In France » et du « Made In Europe », de la Technologie, du Commerce équitable et responsable, de la traçabilité. .
LE CHOCOLAT DES FRANÇAIS/
Fondée en novembre 2014 sous la bannière made in France, la marque à la grenouille fabrique des tablettes de chocolat artisanales dont les étuis sont illustrés par des artistes issus d’univers variés (illustration, graffiti, bande dessinée, art contemporain, etc…). Elle est déjà présente dans 200 points de vente répartis dans une douzaine de pays.
Une ribambelle de jolies marques à découvrir dans ce pop-up store éphémère . On y cout durant la Fashion Week.