07 Jan Bergamotte.com c’est le bouquet !

#bergamotte.com #fleuriste #trendyOrNotTrendy #livraison #bonheur

Résolution 2017, petit plaisir et joli bonheur !

Je m’abonne à une livraison de fleurs, on est jamais mieux servie que par soi-même !

newfushia_650x620slider_3

De jolis bouquets livrés à la maison, une ou deux fois par mois, avec la formule d’abonnement conçue comme on la rêvait : flexible et sans contrainte. 7 jours avant chaque livraison, vous pouvez modifier l’adresse du prochain envoi. Que vous soyez chez vous, en vacances ou que vous comptiez l’offrir à un ami, l’équipe Bergamotte s’adapte à vos envies.

« Nos fleurs sont comme des princesses, pouponnées par une équipe aux petits soins. Nos producteurs les élèvent avec une attention toute particulière, nos designers floraux les assemblent, nos fleuristes s’activent et nos livreurs se pressent pour conserver leur fraicheur et les remettre à une personne qui vous est chère. Elles s’offrent sans artifice, en toute simplicité, en un seul clic. » Des bouquets triés sur le volet !

 

newpeche_650x620slider_1

 

Quand il s’agit de faire plaisir, pourquoi devoir attendre ? En deux ou quatre roues, les livreurs Bergamotte.com  arpentent le pays pour vous livrer le plus rapidement possible : en 2h à Paris et dès le lendemain avant 13h partout en France.

Alors ? …  https://www.bergamotte.com/livraison-fleurs

Pourquoi se priver de ravissants bouquets qui mettent du bonheur dans la maison ?

Belle année qui commence !



@tendancepress

- 9 hours ago

Pendant que #biarritznouvellevague travaille, tracte, organise des réunions & débats, est au contact des biarrots .… https://t.co/NUU6HQDLKG
h J R
@tendancepress

- 19 hours ago

Com de crise pour le BOPB ? Pro D2 - Le Biarritz Olympique Pays Basque va-t-il mourir le 3 mars prochain ? - Pro D2… https://t.co/Brfsbi5DDV
h J R
@tendancepress

- 1 day ago

RT @Biarritz2020: Présentation de solutions sur des thèmes qui préoccupent les Biarrots au quotidien 🏠🚗💦 #caferencontre #morninglive #trans…
h J R

Suivez moi sur Instagram