14 Sep « It » Sac de l’hiver, les zirondelles ont pris leur envol

La jeune marque de maroquinerie les Zirondelles est née avec l’envie de faire découvrir des créations en petite quantité, comme des éditions limitées. Valentine Feuz n’est autre qu’une de mes anciennes étudiantes en Ecole de Commerce où j’anime un module Presse & Médias. Quelle fierté pour l’intervenante que je suis, de découvrir sa marque et son business … comme bien appris à l’école !

138

De belles matières, des couleurs à l’infini et des détails originaux sont l’identité produit par excellence.  On retrouve la toile d’espadrille de Mauléon sur les anses, et de petites pochettes intérieures de la même matière. Pour y ajouter une touche personnelle et ludique, les Zirondelles utilisent cette toile de coton intemporelle et robuste 100% basque. Tout est fait par une maroquinière, de manière artisanale et extrêmement soigné. 

Les modèles, uniquement fabriqués en petites séries, prennent forme grâce à de somptueux cuirs,  sélectionnés dans la célèbre tannerie du Pays Basque, qui fournit les plus grandes maisons parisiennes, avec des cuirs de très haute qualité.

De fabrication artisanale, avec des partenaires locaux qui respectent les valeurs et traditions de leurs métiers respectifs, les Zirondelles affirment un savoir-faire et donnent ainsi, du caractère à la gamme d’accessoires avec cette première collection.

Un joli logo, discret, fin et raffiné représente deux petites hirondelles sur un fil se tenant par l’aile… Tendresse, douceur et sérénité. Tout à l’image de sa créatrice, jolie blonde, au tempérament réservé et timide, mais très fashion-victim !

De superbes sacs en peau souple et joli grain que l’on ne verra pas partout, qui n’ont rien à envier aux plus grandes marques déjà sur le marché !

Un coup de coeur évident…  A porter d’urgence !

#zirondelles #trendyOrNottrendy #sac #Maroquinerie @paysbasque #virginieLavauden #blog

116

Boutique & look book en ligne

http://www.leszirondelles.com/



@tendancepress

- 7 hours ago

RT @BtzTourisme: Champion du monde de pelote et figure emblématique de #Biarritz, Jean-Pierre Abeberry nous a quitté💫. La Ville lui doit be…
h J R
@tendancepress

- 7 hours ago

RT @lequipe: Jean-Baptiste Aldigé, le président du Biarritz Olympique, qui a porté des accusations à l'encontre de Jean-René Etchegaray, le…
h J R
@tendancepress

- 14 hours ago

Immense tristesse ... la pelote basque perd un grand Monsieur. https://t.co/SMIH3H3XD7
h J R

Suivez moi sur Instagram