26 Juil FotoFever Paris 2016

La 5e édition de fotofever Paris 2016, aura lieu du 11 au 13 novembre 2016 au Carrousel du Louvre. 

En 2016, Fotofever se renouvelle avec un programme dédié à l’initiation à la collection.  

Le programme start to collect, élaboré en collaboration avec les galeries exposantes et un curateur invité, accompagne les jeunes collectionneurs, avides de découverte, dans leurs premiers pas à travers des initiatives innovantes. 

 

LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DE LA PHOTOGRAPHIE CONTEMPORAINE

Du 11 au 13 novembre 2016, le Carrousel du Louvre accueillera la 5e édition de fotofever avec 75 galeries internationales et françaises en plein cœur du Paris artistique, au pied du musée le plus visité au monde.

Cette foire de photographie indépendante,  propose un programme audacieux. Prospective, fotofever Paris 2016 donne à voir aujourd’hui ce qui sera vu demain dans les autres foires !

fotofever Paris 2016 est à vocation pédagogique facilitant l’accès à la diversité de la photographie contemporaine, tournée vers les collectionneurs, qu’ils débutent ou qu’ils soient confirmés.

15 000 visiteurs sont attendus, une fréquentation en continuelle augmentation depuis la première édition.

Une nouvelle scénographie inédite et fluide 

Pour cette édition,  fotofever Paris 2016 se réinvente avec une nouvelle scénographie inédite proposant un parcours constitué d’allées en zig zag, en rupture avec le traditionnel stand fermé. La visite est plus fluide, facilite les rencontres avec les oeuvres et les galeristes. 

Un espace surprenant à visiter lors d’un séjour parisien si on aime l’art et la photo décalés  !



@tendancepress

- 12 hours ago

RT @BtzTourisme: Champion du monde de pelote et figure emblématique de #Biarritz, Jean-Pierre Abeberry nous a quitté💫. La Ville lui doit be…
h J R
@tendancepress

- 12 hours ago

RT @lequipe: Jean-Baptiste Aldigé, le président du Biarritz Olympique, qui a porté des accusations à l'encontre de Jean-René Etchegaray, le…
h J R
@tendancepress

- 19 hours ago

Immense tristesse ... la pelote basque perd un grand Monsieur. https://t.co/SMIH3H3XD7
h J R

Suivez moi sur Instagram