13 Juin Beauté d’été : De si Jolis Pieds by Lazy Day !

Welcome dans le temple du bien être, chez Mounira et Jeanne, au centre « Lazy Day » de Biarritz -Iraty.

Deux esthéticiennes avec 17 ans de métier qui forment un joli duo. Dans cet espace au style appartement de plein pied, on se sentirait dans un « second chez soi » !

 

 

Mounira, Reine du massage et du bien être possède franchement un don. Des mains magiques et la chaleur qui s’en dégage est surprenante. Elle masse comme elle aimerait être massée. C’est peu dire ! Une qualité du toucher, beaucoup de bienveillance et la personnalisation du geste selon vos besoins, douleurs et tensions. Mounira se plonge dans la personne, et adapte sa gestuelle au plus juste. L’huile de coco – bio issue du commerce équitable- qu’elle utilise est aussi merveilleuse, ce qui parfait l’instant et le rend encore plus précieux !

 

Jeanne, quant à elle gère le côté esthétique. Epilations, soins corps, papouilles… Tout en simplicité, mais avec grande qualité. La jeune femme s’implique, vous conseille et adapte avec perfection. Elle travaille la gamme « Dermalogica » pour les soins visage, propose un » skin bar » avec diagnostic de peau. Ne ratez pas non plus les pauses vernis « Manucurist » avec soin des mains.

Des ateliers massages, des events mère-fille autour d’un thé seront proposés à la rentrée 2018. Il nous tarde !

 

Le centre de bien-être offre aussi un sauna japonais à infrarouge, une petite merveille d’harmonie et beauté. Il agit pour la minceur, et permet d’éliminer 80%d’eau et 20% de graisses, de toxines et de substances nocives (cholestérol). Dés 35 minutes, remarquez le bien être procuré.

Une chambre de flottaison vous fait perdre pied, et vous déconnecte de la réalité. De belles minutes d’évasion et d’harmonie en perspective ! Flottez dans une eau à 36°, saturés en sels d’Epsom. Une heure à flotter vous apporte les mêmes effets réparateurs que 4 heures de sommeil ! #Bonheur

Autre pépite Lazy Day, un soin mitonné avec amour par Yumi Feet. « De si jolis pieds » est 100% made in France, et remet nos petons au coeur du chouchoutage, en ritualisant la douceur retrouvée de véritables pieds de bébé ! Conçu pour éliminer les callosités en seulement 15 minutes, ce soin est efficace, simple d’utilisation et assure de jolis petons une quinzaine de jours.

Une application de patchs « De si jolis pieds » sur vos petons, on les enveloppe d’un film, « genre pause saucissonnée » !… Et on laisse agir pendant 15 à 20 minutes.

Juste le temps d’un massage du dos des plus merveilleux. Stimulant et bienfaiteur ! Quelle coordination ! On se laisse faire, je vous assure !

On enchaine avec un gommage énergique qui élimine les callosités à l’aide du duo » feet ustensile » non tranchant. Le tout prend 3 minutes par pied et transforme la peau.  Les petons sont ensuite hydratés avec « l’AfterCare Cream », et la peau est ainsi parfaitement douce et satinée.

Vos pieds sont prêts à s’exposer dans vos plus jolies sandales d’été !

Lazy Day est une adresse irrésistible, unique, toute en douceur et un peu fétiche que l’on dévoile juste aux bonnes copines  !

 

Lazy Day 

Ouvert du lundi au samedi de 9.30 à 19h, sur RDV

6 rue des mésanges- Village Iraty- Halle Dalba

64200 Biarritz

05 59 23 80 77

 

 

 



@tendancepress

- 7 hours ago

Aleksandre Olivier, Chef Patissier à L’Intercontinental de Bordeaux https://t.co/bN8E9MGyTT @GHBordeaux @BordeauxTourism @BordeauxMeeting
h J R
@tendancepress

- 17 hours ago

From #paysbasque with love ! le coucher du soleil est la preuve que les fins peuvent être belles ✨💛#sunset… https://t.co/d1FqPJnbfV
h J R
@tendancepress

- 1 day ago

RT @francis_larrea: Un collectif de 12 fermes locales bio et/ou idoki avons décidé de refaire vivre une épicerie de village paysanne et bio…
h J R
@tendancepress

- 1 day ago

Et si vous commenciez à nous faire travailler pour l’organisation de ce fameux G7 à Biarritz en #RP #influence… https://t.co/m0vh5vGEim
h J R

Suivez moi sur Instagram